Les supports les plus utilisés par les médiums
Divers

Les supports les plus utilisés par les médiums

Pour pouvoir donner des conseils et des réponses pertinentes à leurs clients, les médiums utilisent une palette d’outils de divination. Ces outils ont chacun leur utilité et leurs spécificités, suivant les demandes des consultants. Pour mieux comprendre leur fonctionnement, voici une revue des supports les plus utilisés par les médiums.

Les cartes de tarot

Ce sont les supports les plus connus. Le jeu de cartes contient 78 variantes qui ont chacune leur signification. La lecture de tarots consiste à disposer quelques cartes sur la table. L’interprétation se fait suivant leur ordre d’apparition et leur signification propre. Bien sûr, seuls les médiums sont en mesure de donner une vision claire sur ce que les cartes révèlent.

La tarologie est utilisée à de nombreuses fins. Elle est notamment exploitée par le Medium Voyant Kpedji durant les séances de révélation. À partir de cette première piste, il est possible de faire le rapprochement avec la situation que l’on vit actuellement et d’obtenir des réponses à vos interrogations.

Les supports les plus utilisés par les médiums

Les planches Ouija

Si c’est le divertissement qui a rendu les planches Ouija populaires, leur utilisation dans le monde de la voyance est plus sérieuse. Ces planches sont composées de gravures des différentes lettres de l’alphabet, ainsi que des chiffres de 0 à 9. Il y a également des options de réponses : « oui » et « non ».

En fonction des questions posées, la planchette (pièce triangulaire mobile) se déplace vers les lettres, les chiffres ou l’une des réponses. Sa direction est régie par la guidance de l’esprit invoqué. Ce qu’il y a d’intéressant dans l’utilisation de ces planches, c’est que les réponses sont plus précises. Les possibilités sont restreintes et les interprétations sont donc plus directes.

  Comment tailler sa barbe sans aller chez le barbier ?

Les runes

Les runes sont des symboles imprimés sur des pierres ou des pièces en bois. Elles sont traditionnellement utilisées par les peuples germaniques pour communiquer entre eux. Plus tard, ils sont devenus des outils exploités dans l’art divinatoire. Les plus courants sont les runes de Futhark.

L’utilisation des pierres runiques est assez similaire aux cartes de tarots. Ici, ce sont les runes à face visible qui donnent les réponses à vos questions. Tout dépend du type de tirage. D’une manière générale, les runes sont des outils qui permettent de se connecter à son être intérieur et à sa guidance. Pour bénéficier des pouvoirs de ces pierres, il convient donc de connaître la signification de chaque symbole.

Les pendules

Les pendules sont un ensemble de chaînes et de pendentifs en différentes matières. Ils sont suspendus au-dessus d’une feuille de papier où sont inscrits différents éléments de réponses. Après avoir formulé une question, la pendule oscille jusqu’à pointer vers la meilleure réponse. Pour ce faire, il exploite les forces magnétiques.

Si le pendule admet différents pendentifs, ce n’est pas un pur hasard. Leur utilisation dépend du type d’interrogations. S’il s’agit de questions sur la vie amoureuse, c’est le cristal qui est privilégié. Quant au bois, il est relatif à la spiritualité. Enfin, le cuivre est associé aux interrogations liées à la santé.

Anthony

Je suis Anthony, Papa [Cool] d'une petite fille née en Janvier 2017. Geek dans l'âme et bon vivant, je partage ici des trucs et astuces liés à ma nouvelle vie de Papa afin d'aider parents et futurs parents dans leur quotidien. Retrouvez des infos santé, des conseils pour les voyages, des recettes, des tests ainsi que des idées de sorties et d'activités pour les tout-petits !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *