C’est un post qui sort un peu de l’ordinaire que je vous propose ce soir. Ma compagne vient de sortir un nouveau projet et je suis très fier d’elle. Je voulais donc vous le présenter en quelques mots par ici. 

Une boutique ésotérique en ligne mais pas que 

Ma compagne et moi travaillons dans le web depuis plusieurs années. Après un événement un peu étrange l’été dernier, maman cool a décidé de tout plaquer pour se lancer à son compte. Après des mois d’introspection, de questionnements, de remise en question, le projet Hey Kate ! a commencé à mûrir. 

Le concept : proposer à la vente des produits et objets ésotériques funs et accessibles et surtout mettre en avant le talent de créatrices, la plupart du temps françaises. 

Sur l’e-shop, vous trouverez donc des chaudrons, de l’encens naturel, des bâtons de fumigation, des oracles…ainsi qu’une jolie collection d’objets de décoration

De beaux objets à offrir ou à s’offrir pour libérer la sorcière qui est en vous et développer votre féminin sacré

La communauté Hey Kate ! 

Mais Hey Kate !, ce n’est pas qu’une boutique ésotérique en ligne. Maman cool a à coeur de développer une vraie communauté autour de sujets chers à son coeur à travers le partage. Un Witchzine est donc disponible sur le site. Ancienne journaliste et rédactrice web, il était impensable pour elle de ne pas pouvoir s’exprimer sur tous ces sujets à l’écrit. 

Pendant sa période difficile d’introspection, elle a eu la chance d’être accompagnée par des personnes bienveillantes et lumineuses. Pour mettre en avant le travail de ces “lightworkers”, elle souhaite également organiser des événements en ligne sur des sujets aussi divers que variés, entourée de naturopathes, énergéticiennes, astrologues, hypnologues, géobiologues… 

Elle souhaite que toutes les personnes qui la rejoigne dans cette aventure se sentent en sécurité pour échanger autour de la spiritualité, le développement personnel, les chemins de vie et le bien-être en général. 

Que chaque personne qui souhaite s’ouvrir, se questionner, emprunter le chemin vers Soi se sente accueillie et guidée sur ce chemin qui est parfois difficile et perturbant. 

Alors si tout cela pique votre curiosité. Si vous souhaitez rejoindre une communauté joyeuse où bienveillance et respect sont les maîtres mots, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Instagram @heykateshop ou Facebook https://www.facebook.com/heykateshop) ainsi que sur le site Internet : https://www.hey-kate.fr/

N’hésitez pas à me faire ou à lui faire des retours constructifs.

Longue vie à Hey Kate !